vendredi 3 juillet 2015

Réussir sur Wattpad !

vendredi 3 juillet 2015
Hello tout le monde !






J'ai voulu changer de genres d'articles pour aujourd'hui pas de modes, beauté... Mais plutôt  une application, Wattpad. Cette application est assez a la mode  en ce moment (ce qui ne veut pas dire qu'il faut la suivre pour autant ;) ) elle permet de lire des livres gratuitement en illimité, je voulais faire cette articles pour aider des personnes voulant commencé sur Wattpad. Voila mes petits conseil :



  • Un premier conseil important  selon moi, mais qui n'est pas souvent appliqué ( chacun a son mode de fonctionnement ) est de finir l'histoire avant de la posté pour éviter les pannes d'inspiration et pour satisfaire les lecteurs de notre fiction. Si vous ne comprenait pas pourquoi je donne ce conseil réfléchissez a cela: Un auteur ne publie pas son livre avant qu'il soit finie. (:

  • Faire une belle couverture de notre Fiction, de même pour la description et pour le titre. C'est ce qui attira les lecteurs, mais je pense que je vous apprends rien pour ça.



  • Si vous commencé et que vous n'avez que 50/100 lecteurs (ou moins) ne vous décourager pas, le nombres de lecteurs augmente lorsque l'on publie le plus  de chapitres.


  • Ecrivez une histoire dans un genre qui vous plait pour que ça vous donne envie d'écrire, n’écrivez pas une histoires dans un genre car il y a moins de concurrence mais dans un genre qui vous donne envie d'écrire, plus vous serez passionné dans votre histoire plus cela ce ressentira dans la lecture.


  • Lisez d'autres histoires, commenter... ou demandé des conseil a d'autres personnes écrivant sur wattpad cette application sert aussi a partagé !

Voila mes 5 petits conseil !
Voudrait vous mes lectures préféré sur Wattpad ?

Vous avez du remarqué les modification sur mon blog, je me suis occupé du template mais la bannière est de MamzellGwen merci encore a elle et allez faire un tour sur son blog !

1 commentaire:

Moongirls © 2014